Actuellement en pleine opération dégraissage au PSG, Luis Campos travaillerait sur plusieurs départs. Parmi eux, on retrouve notamment le cas Mauro Icardi. En effet, l’international argentin - indésirable au sein du club parisien - pourrait quitter la capitale, mais le PSG se heurte à un gros obstacle sur ce dossier.
Le PSG continue de travailler sur son opération dégraissage. En effet, au sein de l’effectif de la capitale, plusieurs joueurs seraient actuellement sur le départ. Luis Campos serait en train de travailler pour trouver des portes de sortie à plusieurs de ses joueurs, notamment Mauro Icardi. L’international argentin, devenu indésirable à Paris, aurait été en discussions avec un club, mais ce dossier semble faire face à un gros obstacle…
Mauro Icardi a refusé l'offre de Monza
Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Nicolo Schira, Mauro Icardi aurait refusé de quitter le PSG. En effet, malgré les sollicitations de Monza, l’international argentin aurait recalé l’offre de l’ambitieux promu italien. Le joueur ne semble pas convaincu par l'idée de quitter le club, même s’il n’est pas dans les plans de Christophe Galtier et que le PSG a ouvert des discussions afin de le vendre.
Mercato - PSG : Verratti valide ce transfert de Campos https://t.co/j5VxbfOtej pic.twitter.com/53TrE3bSrd
— le10sport (@le10sport) August 14, 2022
« Nous n’allons pas signer Mauro Icardi »
De son côté, le président de Monza, Adriano Galliani, a affirmé haut et fort qu’il ne recruterait pas Mauro Icardi.« Nous n’allons pas signer Mauro Icardi, vous pouvez vous souvenir de mes paroles. Pas question, nous ne le signons pas. Nous n’avons pas besoin d’un autre attaquant après la signature d’Andrea Petagna » a-t-il affirmé pour DAZN. Le PSG est désormais prévenu dans ce dossier…