Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic serait déjà fixé sur son placement… au Milan AC !

Alors que le Milan AC ferait le forcing afin de recruter Zlatan Ibrahimovic cet été, l’attaquant du PSG serait très intéressé par un retour en Italie. À tel point qu’il aurait déjà parlé tactique avec le staff milanais…

Comme l’annonce France Football ce mardi, le Milan AC aurait une grande chance d’arracher la signature de Zlatan Ibrahimovic d’ici la fin du mercato estival puisque le buteur suédois du PSG serait très intéressé par cet ultime challenge au sein de son ancienne équipe. D’ailleurs, l’hebdomadaire fait état d’un échange pour le moins surprenant entre Ibrahimovic et le staff du Milan AC.

IBRA DÉJÀ FIXÉ SUR SON POSTE ?

Selon France Football, Zlatan Ibrahimovic aurait évoqué en détail le rôle tactique qu’il occuperait en quittant le PSG pour le Milan AC cet été : « Les techniciens milanais ont même déjà parlé tactique avec Ibrahimovic. L’idée serait de le faire jouer un peu en retrait des attaquants, juste derrière les deux recrues Bacca (ex-FC Séville) et Luiz Adriano (Chakhtior Donestk) », précise l’article de l’hebdomadaire.

« MON FUTUR EST AVEC LE PSG »

Récemment interrogé sur son avenir, le buteur du PSG avait pourtant annoncé la couleur : « Je suis heureux au PSG. J'ai encore un an de contrat. Jusque-là j'ai fait du super boulot. J'ai une très bonne relation avec les gens qui gèrent le club. Je me sens bien dans ville, bien avec mon équipe, qui est très forte. Je dis toujours qu'on ne sait jamais ce qu'il va se passer, mais pour le moment je suis un joueur du PSG, mon futur est avec eux. Et ce qu'il se dit là-bas, je n'en sais rien ».

Articles liés