Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic raconte ses adieux émouvants au Parc des Princes !

Après quatre ans de règne au PSG, Zlatan Ibrahimovic quittait finalement le club de la capitale en 2016. Et le géant suédois revient sur ses émouvants adieux avec le Parc des Princes au moment de son départ.

Ancienne tête de gondole du projet des Qataris au sein du PSGZlatan Ibrahimovic a largement contribué à la progression du club de la capitale entre 2012 et 2016. D’ailleurs, avant de s’engager avec Manchester United, le buteur suédois avait eu droit à des adieux très émouvants avec le Parc des Princes. Interrogé par L’Equipe Magazine, Ibrahimovic a raconté cette soirée particulière dans sa carrière.

« J’avais les larmes qui coulaient »

« Je n’ai jamais été aussi ému qu’à cet instant-là. J’avais les larmes qui coulaient, mes enfants dans les bras et, ce soir-là, j’ai montré au monde et aux Français que Zlatan a un grand cœur. C’était bien de le montrer, parce qu’ils m’ont toujours pris pour Superman, et j’ai été heureux de leur montrer que Superman avait un cœur. J’ai ri quand ils ont voulu me voir rire, et voilà, ils m’ont vu pleurer. Enfin, je ne pleurais pas, c’était juste des larmes (sourire). J’étais très ému, parce qu’on avait créé un esprit fantastique en peu de temps et je ressentais aussi ce lien spécial. Les supporters avaient été incroyables avec moi, ce soir-là, et je crois que c’est le seul club que j’ai été aussi ému de quitter », confie l’ancienne star du PSG.

Articles liés