Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Mendes en rajoute une couche sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG, Thiago Mendes ne ferme pas la porte à un départ du LOSC sans en faire sa priorité pour autant.

« Le PSG ? Je suis heureux de l’intérêt des équipes (…) Je remercie les autres équipes d’avoir fait des offres, ou d’avoir sondé le club, mais là maintenant je suis concentré seulement sur l’objectif de défendre les couleurs de Lille », confiait dernièrement Thiago Mendes, le milieu de terrain du LOSC, sur l’intérêt des grandes écuries à son égard, dont le PSG. Dans ce même entretien accordé à Goal, le joueur brésilien a fait un point plus général sur son avenir au LOSC avec un contrat qui court jusqu’en 2022.

« S’il y a une offre qui arrive… »

« Je ne pense pas à ça. Je suis juste concentré sur le fait de jouer au football, à l’heure actuelle, et d'aider mon équipe de la meilleure manière possible. Le reste je le laisse entre les mains des dirigeants, du président. S’il y a une offre qui arrive et qu'elle est bonne pour les deux parties alors nous parlerons, mais à ce moment précis je suis juste concentré sur le jeu », lâche Thiago Mendes.

Articles liés