Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic… Pourquoi il va rester cet été !

Impensable il y a encore quelques semaines, le départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG dès cet été est désormais évoqué. Ibra ne fait plus forcément l’unanimité au PSG…

Arrivé au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic est rapidement devenu la star du club et de la Ligue 1. Grâce à ses buts, grâce à ses prestations sur le terrain mais aussi par son charisme, son aura. Le Suédois suscite la curiosité. C’est un personnage. Seulement, cette saison, il est moins incisif. Et peine toujours à briller lors des grands matchs…

IBRA A AGACÉ CERTAINS DIRIGEANTS

Zlatan Ibrahimovic est sous contrat jusqu’en juin 2016 au PSG. Il laisse planer le doute sur son avenir depuis plusieurs semaines. Il est âgé de 33 ans. Peut-il encore prolonger ? Arrêtera-t-il sa carrière en 2016 ? Ou peut-il relever un ultime challenge dès cet été ? Aucune porte n’est fermée. Le PSG a été agacé par plusieurs sorties du Suédois ces dernières semaines. Il est moins intouchable…

IBRA, LE SALAIRE BLOQUE

Plusieurs clubs suivent l’évolution de la situation d’Ibra au PSG de près. L’AS Roma et l’Inter Milan sont notamment à l’affût. Mais ces deux clubs n’ont pas les moyens de s’aligner sur le salaire du Suédois à Paris. Aucun club du Top 5 européen n’est pour le moment prêt à enrôler Zlatan Ibrahimovic. Le PSG n’a pas de souci à se faire pour l’instant. Paris devrait bien pouvoir compter sur l’ancien joueur du FC Barcelone une saison de plus.

Articles liés