Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic ? S’il avait joué à l’OM… »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Véritable symbole du PSG version QSI, Zlatan Ibrahimovic va jouer gros dimanche soir lors du Classico face à l’OM. À cette occasion, José Anigo imagine ce qu’aurait donné le Suédois dans les rangs du club marseillais…

Recruté en 2012 du côté du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic s’est immédiatement imposé comme la grande star du championnat de France et du PSG. Et alors que le géant suédois a toujours été en réussite face à l’OM, il devrait être chahuté par le public du Vélodrome… Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mercredi, José Anigo explique pourtant que les supporters phocéens auraient adoré l'avoir dans leurs rangs.

« IL ME RAPPELLE CANTONA »

« Zlatan Ibrahimovic ? Tout le monde le chahute, mais les Marseillais l'auraient adoré s'il avait joué à l'OM. Il me rappelle Cantona », assure José Anigo, l’ancien entraîneur de l’OM, qui se réjouit donc de voir évoluer le buteur suédois du PSG sur la pelouse du Vélodrome pour ce Classico décisif dans la course au titre.

« BIELSA, UN PROJET DE JEU AMBITIEUX »

José Anigo se montre confiant pour l’OM avant ce grand Classico : « Je suis persuadé que l'OM va gagner. Bielsa met en place un projet de jeu ambitieux, même si ça lui joue parfois des tours, il faut continuer comme ça. Je sens la fin de série pour Paris, la chance finit toujours par tourner. Ce PSG est toujours très costaud, mais il fait moins mal offensivement. Si Bordeaux l'a fait, l'OM peut le faire. Un nul permettrait de rester en course, une défaite, en revanche, serait dramatique, dangereuse même pour la suite ».

Articles liés