Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic… Ces clubs qui pourraient l’intéresser cet été…

Arrivé au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic est rapidement devenu la star du PSG et de la Ligue 1. Ibra est sous contrat jusqu’en 2016 à Paris mais son départ n’est pas à exclure cet été…

Quel avenir pour Zlatan Ibrahimovic ? Le Suédois, 33 ans, a assisté, impuissant, à la lourde défaite du PSG face au FC Barcelone (1-3) en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Ibrahimovic, suspendu après son expulsion à Chelsea, sera présent pour le retour, mardi prochain à Barcelone. Mais pour Paris, les espoirs de qualification sont infimes…

CHELSEA À L’AFFÛT

Il est souvent reproché à Zlatan Ibrahimovic de passer à côté lors des grands matchs de Ligue des Champions. Cet été, Ibra pourrait changer d’air. Après trois ans à Paris. Certains clubs continuent de le surveiller de près. Ibra a 33 ans. Il pourrait être intéressé par un ultime challenge. José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, a notamment de bonnes relations avec le Suédois.

LA SERIE A LUI PLAÎT, LES ÉTATS-UNIS AUSSI

En Italie, Ibrahimovic a également toujours la cote. Le Milan AC, son ancien club, continue de le suivre. Les Milanais pourraient s’appuyer sur l’arrivée de nouveaux investisseurs pour convaincre financièrement Ibrahimovic. L’AS Rome a également montré son intérêt. Mais Ibrahimovic a un salaire conséquent au PSG. Il faudra être convaincant pour le faire partir cet été. Le Suédois pourrait également être tenté par un départ aux États-Unis.

Articles liés