Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic se fait chambrer par ses coéquipiers !

Alors que le PSG va affronter le FC Barcelone pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, la bonne humeur continue à régner au sein de l’effectif parisien.

Leader du Championnat, facile vainqueur de la Coupe de la Ligue, le PSG aborde son quart de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone avec beaucoup de confiance. Une sérénité qui semble visible au sein de l’effectif parisien puisque les joueurs n’ont pas hésité à chambrer … Zlatan.

PSG : Les confidences de Mino Raiola sur la relation entre Zlatan Ibrahimovic et Nasser Al-Khelaïfi

ZLATAN EN RETARD A L’ENTRAÎNEMENT… ET CHAMBRÉ !

Mardi, lors du dernier entraînement avant le match, une scène plutôt cocasse s’est produite au Camp des Loges. Le Parisien rapporte que Zlatan Ibrahimovic s’est clairement fait chambrer par ses coéquipiers car il est arrivé avec quelques minutes de retard à l’entraînement. Les coéquipiers du Suédois n’ont pas hésité à lui crier « Pénalty, Pénalty » lorsque Zlatan a débarqué sur le terrain. Une scène qui témoigne de la bonne humeur qui semble régner au Paris Saint-Germain, en dépit des échéances majeures qui approchent.

« IBRAHIMOVIC NE PEUT PAS ÊTRE SUR LE MERCATO »

Bien que l’ambiance soit détenue au sein du club francilien, et que Zlatan soit parfaitement intégré dans le groupe, les rumeurs concernant un éventuel départ du géant suédois lors du prochain mercato subsistent. Des propos que l’agent du joueur Mino Raiola ne semble guère apprécier. « Si des clubs m’ont contacté pour manifester leur intérêt pour Zlatan Ibrahimovic ? Zlatan ne peut pas être sur le mercato. Il n’y a pas besoin de me demander ça. C’est une connerie. S’il jouera au PSG la saison prochaine ? Je réponds oui. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, mais je ne jure jamais de dire la vérité quand je réponds oui ou non », a-t-il déclaré dans une interview accordée à France Football.

Articles liés