Zlatan Ibrahimovic est sous contrat jusqu’en juin 2016 au PSG. Le Parisien peut-il partir avant la fin de son bail ? Plusieurs clubs continuent de suivre sa situation de près…
Meilleur buteur de la Ligue 1 en 2013 et en 2014, Zlatan Ibrahimovic est moins impressionnant cette saison. Le Suédois, 33 ans, est moins efficace. Il s’agace aussi parfois, notamment contre ses propres supporters récemment : « Nous ne comprenons pas ce que les gens veulent ! Que l'on gagne ou que l'on perde, les gens sifflent ! Peut-être qu'ils avaient l'habitude de manger du caviar avant que l'on vienne ? ».
MOURINHO À L’AFFÛT…
Certains clubs suivent de près la situation d’Ibrahimovic à Paris. Au cas où. Le Suédois a toujours la cote en Italie. L’AS Rome et l’Inter Milan sont notamment intéressés. Mais ils n’ont pas de plus gros moyens que le PSG… En Angleterre, José Mourinho est également particulièrement attentif à la situation de l’attaquant parisien. Prêt à profiter de l’occasion…
UNE FIN DE SAISON DIFFICILE POUR PARIS ?
Le PSG affronte Chelsea en huitièmes de finale de la C1. Eliminé en quarts en 2013 et en 2014, Paris pourrait être sorti dès les huitièmes cette saison… Cela pourrait provoquer quelques remous en interne et fragiliser certains joueurs. Pour l’instant, Ibrahimovic n’est pas à vendre. Mais la saison est encore longue…