Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Chelsea, Mourinho… Le PSG lance les hostilités sur Twitter !

José Mourinho & Laurent Blanc

À moins d’une semaine du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Chelsea, le double champion de France en titre a lancé les hostilités sur les réseaux sociaux.

La saison dernière, le PSG et Chelsea s’étaient affrontés au stade des quarts de finale de la Ligue des champions et les deux clubs avaient pris un malin plaisir à faire monter la pression via les réseaux sociaux. C’est finalement Chelsea qui avait eu le dernier mot en se qualifiant pour les demi-finales mais les deux clubs avaient pris date pour la saison suivante.

« PARIS ? UN DÉPLACEMENT FACILE POUR NOUS »

Après la victoire de Chelsea face au Sporting Portugal (3-1), dernier match de la phase de poules, José Mourinho avait relancé les hostilités en désignant Paris comme l’adversaire idéal en huitième de finale. « Je pense que Paris serait une bonne chose, avait indiqué le manager des BluesC’est un déplacement facile pour nous et pour les supporters. Ce serait pas mal, mais on ne peut pas décider du tirage au sort. »

« C’EST VRAIMENT MAL CONNAÎTRE LA VILLE »

Des déclarations sur lesquelles a rebondi le compte Twitter du PSG à cinq jours du match aller, mardi au Parc des Princes, en publiant ce message en français et en anglais. « Dire que c’est facile de se déplacer à Paris, c’est vraiment mal connaître la ville ». La saison dernière, Paris l’avait emporté 3 buts à 1 à domicile avant de s’incliner 2 à 0 à Stamford Bridge avec un but de Demba Ba à trois minutes de la fin du temps réglementaire. 

Articles liés