Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore aurait fixé ses exigences salariales !

Selon les informations du Parisien, Javier Pastore souhaiterait doubler son salaire actuel dans le cadre de la signature de son nouveau contrat.

« J’aimerais rester ici, mais je ne sais pas ce qui peut se passer. Actuellement, le club discute avec mon agent pour prolonger. Je suis content et en même temps très confiant. Je ne suis pas perturbé par mon avenir et je n’ai pas envie de partir. » Malgré cette récente mise au point, Javier Pastore n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le quotidien Le Parisien fait le point ce vendredi.

PASTORE VEUT DOUBLER SON SALAIRE !

« Alors qu’il n’a pas connu d’augmentation salariale depuis trois ans, Pastore demanderait plus de 500 000 € brut mensuels. Soit le double de ses émoluments actuels », annonce Le Parisien. Un proche du dossier donne la tendance : « Ce n’est pas simple mais on y travaille. » Voilà ce qui explique le retard dans la concrétisation de cette prolongation de contrat…

PASTORE ET L’AVENIR DE MESSI…

Ces dernières semaines, Javier Pastore est intervenu à plusieurs reprises dans les médias. Outre son avenir, il a également évoqué celui de son compatriote, Lionel Messi : « Lionel Messi vient d’un autre monde. Il est incroyable. S’il peut quitter Barcelone ? Je ne sais pas, c’est compliqué de se séparer du meilleur joueur du monde. S’il était à vendre, le club serait l’un des premiers à l’acheter. » 

Articles liés