Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic… Ce qui pourrait pousser le PSG à le laisser partir cet été…

Zlatan Ibrahimovic est la star incontestée du PSG et de la Ligue 1 depuis son arrivée en France, en juillet 2012. Mais Ibra est moins influent cette saison…

Le PSG a de très grandes ambitions depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club en 2011. L’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, en juillet 2012, a été un grand coup d’accélérateur pour Paris. Le Suédois a amené son talent, son charisme, son aura à Paris. Il a également attiré les curieux. Ibrahimovic est également un grand buteur. Il a marché sur la Ligue 1 pendant deux ans.

IBRA EST EN FIN DE CONTRAT EN 2016

Cette saison, le Suédois, gêné par une blessure au pied, est un peu moins performant. Il commence à prendre de l’âge, aussi. Ibrahimovic a aujourd’hui 33 ans. Dans les grands matchs, notamment en Ligue des Champions, le PSG attend toujours un exploit de sa plus grande star. Cet été, lors du mercato estival, Paris pourrait viser du très lourd.

LE PSG VA AVOIR LES MOYENS DE RECRUTER DU TRÈS LOURD

Handicapé par le fair-play financier l’été dernier, le PSG n’était pas allé au bout de ses intentions. Mais Paris, cet été, pourrait avoir beaucoup de moyens. Les moyens de s’offrir une grande star. Di Maria ? Pogba ? Hazard ? Neymar ? Paris pourrait recruter du lourd en attaque et associer ce joueur à Edinson Cavani. Le PSG pourrait faire le choix, même si c’est peu probable, de miser déjà sur l’après-Ibrahimovic. Mais le Suédois a encore des ressources…

Articles liés