Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic a conseillé le Qatar pour Kylian Mbappé !

Ancien joueur du PSG, Zlatan Ibrahimovic s’est pleinement impliqué dans le dossier Kylian Mbappé, n’hésitant visiblement pas à glisser quelques conseils à Nasser Al-Khelaïfi. 

Si Kylian Mbappé est donc resté au PSG cet été, son avenir est encore loin d’être résolu. Etant dans sa dernière année de contrat, le Français aura donc l’embarras du choix : soit il partira libre à la fin de la saison, soit il peut prolonger au PSG. Le club de la capitale n’hésite d’ailleurs pas à proposer à Mbappé un véritable pont d’or pour le convaincre de snober notamment le Real Madrid. Cela sera-t-il suffisant ? 

« J'ai dit au président du PSG de ne pas le vendre »

Et dans ce feuilleton Kylian Mbappé, chacun a son mot à dire. C’est notamment le cas de Zlatan Ibrahimovic. Pour le Corriere della Sera, l’ancien attaquant du PSG, aujourd’hui au Milan AC, a fait quelques grosses révélations sur ses manoeuvres en coulisse. Si Ibrahimovic a dans un premier temps expliqué qu’il avait conseillé à Mbappé de quitter le PSG, il a également glisser certains mots à Nasser Al-Khelaïfi. « J'ai dit au président du PSG de ne pas le vendre », a lâché le Suédois. 

Articles liés