Mercato - PSG : Ibrahimovic a conseillé le Qatar pour Kylian Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien joueur du PSG, Zlatan Ibrahimovic s’est pleinement impliqué dans le dossier Kylian Mbappé, n’hésitant visiblement pas à glisser quelques conseils à Nasser Al-Khelaïfi. 

Si Kylian Mbappé est donc resté au PSG cet été, son avenir est encore loin d’être résolu. Etant dans sa dernière année de contrat, le Français aura donc l’embarras du choix : soit il partira libre à la fin de la saison, soit il peut prolonger au PSG. Le club de la capitale n’hésite d’ailleurs pas à proposer à Mbappé un véritable pont d’or pour le convaincre de snober notamment le Real Madrid. Cela sera-t-il suffisant ? 

« J'ai dit au président du PSG de ne pas le vendre »

Et dans ce feuilleton Kylian Mbappé, chacun a son mot à dire. C’est notamment le cas de Zlatan Ibrahimovic. Pour le Corriere della Sera, l’ancien attaquant du PSG, aujourd’hui au Milan AC, a fait quelques grosses révélations sur ses manoeuvres en coulisse. Si Ibrahimovic a dans un premier temps expliqué qu’il avait conseillé à Mbappé de quitter le PSG, il a également glisser certains mots à Nasser Al-Khelaïfi. « J'ai dit au président du PSG de ne pas le vendre », a lâché le Suédois. 

Articles liés