Neymar ne semble pas du tout avoir apprécié les agissements du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato, puisque les dirigeants auraient essayé de le pousser vers la sortie, vraisemblablement à la demande d’un certain Kylian Mbappé. Ainsi, il préparerait sa vengeance du côté du Qatar, où il dispute la Coupe du monde avec le Brésil.
Il devait être l’énorme star du projet QSI, mais on ne peut pas dire que Neymar ait répondu à toutes les attentes. D’ailleurs, les dernières saisons ont été délicates pour lui, avec des nombreuses critiques et une confiance visiblement perdue, puisque le PSG a essayé de se débarrasser de lui l’été dernier.
Coupe du Monde 2022 : Messi, Ronaldo... En pleine polémique, Neymar reçoit un énorme message https://t.co/uzhVBrOgnP pic.twitter.com/Gglcp25pub
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Le PSG a tout essayé pour Neymar
Par le biais d’intermédiaires de mercato, le PSG aurait notamment proposé Neymar en Angleterre avec Manchester City, Chelsea ou encore Newcastle. Or, La Gazzetta dello Sport a récemment révélé qu’aucune offre ne serait arrivée de la part des deux premiers clubs, tandis que le troisième semble avoir été écarté par le joueur lui-même.
La Coupe du monde, un tremplin pour son avenir ?
Ainsi, le quotidien laisse entendre que, dénigré par le PSG, Neymar pourrait décider de prendre en main son avenir ! Il aurait notamment l’intention de briller avec sa sélection au Mondial, afin de pouvoir convaincre un top club européen d’investir gros sur lui. C’est mal parti pour le moment, puisqu'il s’est blessé lors du premier match du Brésil et sera forfait pour le second.