Invité à commenter son avenir, Houssem Aouar, dans le viseur du PSG, assure qu’il ne souhaite pas encore se concentrer sur son futur.
Élu homme du match à l’occasion de la victoire de l’Olympique Lyonnais contre la Juventus (1-0) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, HoussemAouar est désormais le leader technique de Rudi Garcia. Des performances qui ne risquent pas de refroidir le PSG. En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait durant le mois de janvier, le club de la capitale a fait d’Houssem Aouar l’une de ses priorités pour l’été prochain. Son profil plaît grandement à Nasser Al-Khelaïfi. Mais le milieu de terrain de l’OL refuse de penser à son avenir pour le moment.
«Je ne pense pas forcement à l’avenir»
« Honnêtement, sans faire de langue de bois, je n’imagine pas quelque chose parce que cette fin de saison va être très existante donc je ne pense pas forcement à l’avenir. Je pense plutôt aux semaines qui arrivent parce qu’elles vont être importantes pour le club, donc j’ai encore pas mal de choses à apporter à l’équipe. J’essaie de ne pas me polluer l’esprit en restant concentré sur le terrain et je ne regarde pas trop ce qui se passe à côté », assure Houssem Aouar dans une interview accordée à Téléfoot.