Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique sur le point de revivre un scénario à la Rabiot ?

Alors qu’Antero Henrique n’a pas hésité à mettre de côté Adrien Rabiot après son refus de prolonger son contrat avec le PSG, le directeur sportif portugais serait prêt à en faire de même avec plusieurs pépites du club.

La saison a été mouvementée pour le PSG. Outre les récentes contreperformances sportives, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont dû gérer des dossiers épineux cette année, à l’image de la situation d’Adrien Rabiot. Refusant de prolonger son contrat avec son club formateur, l’international français a été placardisé par le directeur sportif du PSG. Une sanction qui servirait d’exemple pour avertir les autres titis parisiens en fin de contrat d’après les informations du Parisien. Une version confirmée par L’Équipe.

Henrique prêt à placardiser plusieurs pépites ?

Selon les informations du quotidien sportif, Antero Henrique n’écarterait pas l’idée de mettre au placard certains jeunes Parisiens du centre de formation qui hésiteraient à signer un contrat professionnel avec le PSG, loin de là. Le Portugais souhaiterait sécuriser l’avenir de plusieurs talents à l’image de Tanguy Nianzou Kouassi ou Adil Aouchiche, et serait donc prêt à utiliser tous les moyens en sa possession. 

Articles liés