À quelques heures de la fin du mercato, le PSG semble s’activer pour boucler le plus de départs possibles. La direction parisienne souhaite se débarrasser de plusieurs indésirables avant que le marché des transferts ne ferme ses portes ce jeudi. Antero Henrique travaillerait donc sur la sortie de Rafinha ces dernières heures. Mais le dossier serait dans l’impasse.
Le marché des transferts ferme ses portes ce jeudi à 23 heures en France et le PSG n’a toujours pas terminé son opération dégraissage. Le club de la capitale souhaiterait toujours se débarrasser de plusieurs joueurs, à commencer par les indésirables. Le transfert de Julian Draxler est acté, mais la direction parisienne compterait sur d’autres sorties. Antero Henrique travaillerait d’ailleurs sur le départ d’un grand indésirable ces dernières heures.
Transferts - PSG : Un mince espoir existe pour ces deux indésirables de Galtier https://t.co/4ueDN76gzc pic.twitter.com/1hEI2cgyOR
— le10sport (@le10sport) August 29, 2022
Ça peut encore bouger pour Rafinha...
Christophe Galtier ne compterait pas vraiment sur Rafinha pour cette saison. La direction du PSG chercherait donc à se débarrasser du Brésilien avant que le marché des transferts ne ferme ses portes. Toutefois, le mercato ne prend pas fin partout à 23 heures le 1er septembre. Comme l’expliquait L’Equipe, il est donc possible que les choses bougent encore même après ce jeudi. D’ailleurs, le PSG plancherait toujours sur le départ de l’ancien du FC Barcelone.
... mais Antero Henrique ne trouve pas preneur
Selon les informations du Parisien, Antero Henrique chercherait une porte de sortie au Qatar pour Rafinha. Mais le secrétaire exécutif du manager du PSG serait dans l’impasse pour le moment. Le Portugais n’aurait pas encore trouvé preneur pour le milieu de terrain brésilien. À quelques heures de la fin du mercato, Antero Henrique va devoir s’activer s’il veut se débarrasser de Rafinha. Affaire à suivre...