Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique de retour à la charge pour cette pépite italienne ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain seraient toujours sur les traces de Lorenzo Pellegrini, milieu de terrain de l’AS Roma et de la Squadra Azzurra.

Ces derniers mois, le Paris Saint-Germain a multiplié les pistes pour renforcer le milieu de terrain. Plusieurs profils auraient été étudiés par Antero Henrique. En Italie on a en effet évoqué un intérêt concret du PSG pour Lorenzo Pellegrini, jeune talent de l’AS Roma qui commence à se faire une place au sein de la sélection italienne. Avec l’arrivée de Leandro Paredes au cours du mercato hivernal, cette piste semblait pourtant avoir pris du plomb dans l’aile.

Pellegrini serait toujours dans le viseur du PSG

D’après les informations de Calciomercato.it, le Paris Saint-Germain garderait toujours un œil sur Lorenzo Pellegrini. Le portail transalpin assure d’ailleurs que le PSG aurait tenté sa chance pour le milieu de terrain de l’AS Roma lors du dernier mercato estival, sans succès. Récemment interrogé sur l’intérêt du club parisien, le joueur de 22 ans avait expliqué être très heureux dans La Ville Éternelle.

Articles liés