Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle avancée pour la blessure de Neymar ?

Touché le 23 janvier dernier au pied droit face à Strasbourg, Neymar s’est de nouveau rendu à Barcelone ce jeudi pour recevoir des soins, après une première intervention la semaine passée.

La course contre la montre continue pour Neymar. Une semaine après avoir reçu de premiers soins à Barcelone, l'attaquant Brésilien est venu ce jeudi effectuer une nouvelle séance médicale sur le cinquième métatarse de son pied droit auprès du docteur Ramon Cugat. Comme l’explique le média brésilien Globo, Neymar va subir une nouvelle injection de cellules souches et de plasma riche en plaquettes dans son pied droit.

Neymar retourne à Barcelone

Annoncé absent pour dix semaines par le PSG, le but de cette nouvelle intervention est de permettre à Neymar de se remettre au plus vite et d’accélérer son retour. À noter également que d’après le quotidien espagnol Sport, ce nouveau déplacement à Barcelone ne serait en fait qu’une simple visite de contrôle. La date de retour de Neymar n’a en tout cas pour l’heure pas été avancée, et Paris espère toujours récupérer son numéro 10 pour un éventuel quart de finale de Ligue des Champions.

Articles liés