Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique, Berta… Unai Emery évoque le dossier du directeur sportif !

Alors que le PSG aurait activé plusieurs pistes pour le poste de directeur sportif et songerait notamment à Antero Henrique et Andrea Berta, Unai Emery s’est confié sur ce dossier ce vendredi en conférence de presse.

La question revient en boucle depuis maintenant l’annonce du départ d’Olivier Létang en fin de saison : qui sera le prochain directeur sportif du PSG ? La piste menant à Antero Henrique, ancien du FC Porto, serait la plus chaude en interne. Mais Andrea Berta, directeur sportif de l’Atlético Madrid, serait également dans les tuyaux. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery s’est prononcé sur ce dossier chaud du moment au PSG.

« Comme ça dans toutes les grandes équipes »

« Ce n'est pas mon travail. En ce moment, je suis avec Patrick Kluivert et le président sur le présent. Je suis content de cette relation. Toutes les rumeurs qui sortent ne concernent pas seulement le directeur sportif mais aussi l'entraîneur et les joueurs. C'est normal, c'est comme ça dans toutes les grandes équipes », a expliqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés