Alors qu’Antero Henrique est annoncé comme la piste prioritaire du PSG pour le poste de directeur sportif cet été, Daniel Riolo ne comprend pas cette option et le fait savoir.
« À Porto on recrute malin. Qu’est ce qu’on demande au PSG ? Djorkaeff a un immense carnet d’adresses (…) Henrique, un directeur sportif reconnu ? Reconnu à Porto. Comme Emery à Séville. Paris, c’est une autre exigence », lâchait dernièrement Pierre Ménès, qui semble donc peu convaincu par l’idée d’attirer Antero Henrique au poste de directeur sportif du PSG cet été. Daniel Riolo, également interrogé à ce sujet via un Facebook live ce jeudi, n’a pas non plus été convaincu par cette option pour venir succéder à Olivier Létang au PSG.
« Un directeur sportif qui ne connaît pas le PSG, super ! »
« Henrique je ne sais pas s’il est bon ou pas, Et puis Porto ce n’est pas le PSG et tout son contexte. Emery a aussi fait connaissance avec la particularité de ce club dans le contexte français. Là on arrive, on prend un mec de l’extérieur… Déjà que les Qataris ne connaissaient pas le PSG, Emery arrive mais ne connaît pas le PSG, Kluivert ne connait pas le PSG, son rapportaux supporters, à la France du foot. Et là on prend un directeur sportif qui ne connaît pas le PSG, super ! », lâche Daniel Riolo.