Alors que le PSG se serait lancé en quête d’un nouveau directeur sportif pour cet été, Pierre Ménès se prononce sur les principales pistes activées en coulisses, et explique pourquoi il préfèrerait Youri Djorkaeff à Antero Henrique.
Comme le révélait Yahoo Sport mardi, Antero Henrique se serait rendu au Qatar afin de négocier son arrivée au PSG cet été avec l’émir Tamim Al-Thani. Olivier Létang quittant le club de la capitale à l’issue de la saison, l’ancien directeur sportif du FC Porto serait l’une des pistes privilégiées du PSG, au même titre que Youri Djorkaeff. Pierre Ménès, le consultant de Canal +, livre son point de vue sur ce dossier via son compte Twitter.
« Djorkaeff a un énorme carnet d’adresse »
« À Porto on recrute malin. Qu’est ce qu’on demande au PSG ? Djorkaeff a un immense carnet d’adresses (…) Henrique, un directeur sportif reconnu ? Reconnu à Porto. Comme Emery à Séville. Paris, c’est une autre exigence », explique Pierre Ménès, qui ne semble donc pas convaincu par la piste Antero Henrique au sein du PSG et préfèrerait Youri Djorkaeff.
À Porto on recrute malin. Est ce qu'on demande au PSG? Djorkaeff a un immense carnet d'adresses https://t.co/tXKiyLUvA1
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 mai 2017
@nikop17 @MathieuScofield Reconnu à Porto. Comme Emery à Séville. Paris c'est une autre exigence
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 mai 2017