Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo se prononce sur le cas Pastore...

Les blessures à répétition de Javier Pastore posent problème au PSG. Peu utilisé cette saison, le meneur de jeu argentin suscitent certains regrets chez Daniel Riolo, qui évoque le malaise. 

« Pastore aime la France, aime Paris, aime le PSG. Et je peux prendre le risque de dire que c’est fort possible qu’il termine sa carrière ici », expliquait dernièrement l’agent de Javier Pastore, affichant donc le souhait du meneur de jeu argentin de rester au Parc des Princes. Pourtant, victime de blessures à répétition depuis plusieurs mois, Pastore peine à enchainer les matchs. Et ce cas particulier au PSG commence à agacer certains observateurs…

« Ce n’est pas possible d’être autant blessé dans une année »

Dans un Facebook Live de RMC, Daniel Riolo évoque les blessures à répétition de Javier Pastore : « Pastore ? C’est comme faire des paris sportifs. Ça aussi c’est un truc anormal au PSG. À un moment le gars, il faut que les médecins disent s’il n’a pas le corps qui peut tenir toute une saison et dans ces cas là il faut être au courant rapidement. Moi j’adore ce joueur, mais il faut être objectif et lucide : ce n’est pas possible d’être autant blessé dans une année ». 

Articles liés