Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait une voie royale pour David de Gea !

Le Paris Saint-Germain surveillerait la situation de David de Gea. Un intérêt que craindrait Manchester United pour plusieurs raisons. Explications.

Dans la foulée de l’officialisation du départ de Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses pour régler la question du gardien de but. Plusieurs solutions s’offriraient à la direction parisienne : rapatrier Kevin Trapp prêté à l’Eintracht Francfort ou faire signer un autre portier alors que Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas seraient pistés. Cependant, le PSG pourrait bien se tourner vers David de GeaThe Times révèle ces dernières heures que le champion de France devrait formuler une offre à Manchester United. Ce qui inquièterait les Red Devils.

Le danger PSG sur le dossier De Gea susciterait les craintes de United

Des sources proches de Manchester United auraient dévoilé à ESPN que le Paris Saint-Germain, la Juventus et le Real Madrid se seraient renseignés sur la situation de David de Gea. Le club parisien serait cependant l’unique formation susceptible de proposer une offre assez conséquente aux Red Devils ainsi qu’à United pour un transfert. La direction mancunienne craindrait même l’offensive du PSG qui pourrait sonner le glas de l’aventure de De Gea à Manchester, qui verrait d’un bon œil un contrat alléchant au sein du club de la capitale, également prétendant à un sacre européen.

Articles liés