Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique afficherait sa confiance pour un dossier chaud !

Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique travaillerait d’arrache-pied pour injecter du sang neuf à l’effectif parisien cet été et ne serait pas inquiet dans la finalisation de l’opération Allan.

En témoignent les derniers résultats du Paris Saint-Germain qui reste sur 3 défaites de suite en Ligue 1, une première depuis janvier 2010, le champion de France connaît un passage à vide. Le PSG pourrait avoir un visage bien différent la saison prochaine. Thomas Tuchel laissait entendre récemment que les contours de son effectif seraient susceptibles d’être redessinés lors du prochain mercato. Et dans l’esprit de la direction du PSG, Allan pourrait être la première recrue de l’été parisien, bien qu'il soit sous contrat avec le Napoli jusqu'en 2023.

Henrique serein pour Allan

Un sentiment totalement partagé par Antero Henrique. C’est du moins ce qu’assure Paris United ces dernières heures. D’après les informations divulguées par le média spécialisé sur l’actualité du Paris Saint-Germain, le directeur sportif multiplierait les rendez-vous avec les agents de potentielles recrues pour le champion de France. Et Henrique serait confiant quant au bon déroulement de l’opération Allan, avec qui le PSG aurait déjà trouvé un accord. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce dossier.  

Articles liés