Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hazard à Paris, c’est loin d’être fait !

Eden Hazard, Chelsea

Séduit par le PSG, Eden Hazard est pourtant encore loin d’une signature. Explications.

« Je vais certainement rejoindre Paris l’été prochain. » C’est la phrase qu’aurait confiée Eden Hazard à l’un de ses coéquipiers de Chelsea avant Noël… L’international belge aurait donc bien été séduit par « l’entreprise de charme » du PSG, qui a lancé les premières approches l’automne dernier. Ce vendredi, Le Parisien fait le point sur ce dossier chaud, dont Le 10 Sport avait révélé la tendance le 3 janvier dernier.

HAZARD, LE PROFIL PARFAIT

Si Eden Hazard semble épanoui à Londres et dispose d’un statut de titulaire sous les ordres de José Mourinho, peut-il rejoindre le PSG ? Sportivement, c’est le profil idéal recherché par la direction parisienne, étant donné qu’il est capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque. Autre avantage : il connaît très bien la Ligue 1. Comme l’indique Le Parisien, le principal obstacle est bien évidemment son club actuel…

PAS DANS L’OBLIGATION DE VENDRE ?

« Selon une source interne au club londonien que nous avons pu joindre, Chelsea n’aurait aucunement besoin de vendre Eden Hazard l’été prochain. Et sur le plan sportif, l’entraîneur José Mourinho lui a confié les clés du jeu offensif. Le PSG est donc encore loin d’avoir gagné le jeu du Hazard » indique Le Parisien. Ce qui vient confirmer les récents propos d’une source proche du club londonien : « Hazard a autant de chances de rejoindre Paris que Thiago Silva de signer pour Chelsea »

Articles liés