Pour renforcer son attaque, le FC Barcelone aurait fait d'Erling Haaland sa grande priorité. En plan B, le Barça aurait identifié le profil de Mohamed Salah. Alors que le PSG serait également sur les traces de ces deux attaquants de classe mondiale, on devrait assister à un énorme bras de fer entre Leonardo et Xavi.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier, puisque plusieurs écuries européennes, dont le Barça, en pinceraient également pour le buteur du Borussia Dortmund. En plus d'Erling Haaland, le PSG aurait également coché le nom de Mohamed Salah. Une cible qui figurerait aussi sur les tablettes du FC Barcelone.
Mohamed Salah, le plan B de Xavi après Erling Haaland ?
Selon les informations d'AS de ce dimanche matin, Erling Haaland serait la priorité offensive du FC Barcelone. Et en cas d'échec sur ce dossier, Xavi aurait déjà choisi une cible. Comme l'a indiqué le média espagnol, le coach du Barça compterait se tourner vers Mohamed Salah si l'opération Haaland vient à capoter. Le PSG est prévenu.