Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guerreiro, Kurzawa, Trémoulinas… Sur qui le PSG doit miser pour succéder à Digne ?

Alors que Lucas Digne est sur le point de s’engager avec l’AS Rome, le PSG va s’activer pour lui trouver un remplaçant. Mais sur quel joueur les Parisiens doivent-ils miser ?

« C’est simple, il y a l’Euro en fin de saison, Lucas ne doit plus perdre de temps. Il veut réintégrer le groupe France pour l’Euro. Et ça passe par du temps de jeu. Il faut qu’il puisse jouer titulaire dans un grand club ». L’agent de Lucas Digne, a récemment fait comprendre que si son joueur n’obtenait pas un temps de jeu supplémentaire, il irait voir ailleurs. L’ancien lillois n’aurait donc pas obtenu ce qu’il souhaite puisqu’il serait plus proche que jamais de s’engager avec l’AS Roma. Le PSG travaille donc pour lui trouver un successeur.

GUERREIRO ET KURZAWA TROP CHERS ?

Parmi les profils recherchés par Laurent Blanc, ceux de Layvin Kurzawa et Raphaël Guerreiro sortent du lot. Néanmoins, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’AS Monaco et le FC Lorient se montreraient bien trop gourmands au goût des dirigeants parisiens. Par conséquent, le PSG pourrait se tourner vers des pistes moins onéreuses, ce qui exclurait de ce fait Benoît Trémoulinas pour lequel le FC Séville réclame aussi une grosse somme. Trois noms reviennent ainsi ces derniers jours : Faouzi Ghoulam, Cristian Ansaldi et Alex Telles.

MAXWELL PRÉFÈRE CONSERVER DIGNE

Néanmoins, Lucas Digne a reçu un soutien de poids puisque Maxwell a récemment confié qu’il aimerait continuer sa collaboration avec l’ancien lillois : « Lucas Digne doit être content que j’arrive à un an du terme de mon contrat ? Au contraire ! Je pense qu’ensemble, on a réussi pas mal de choses. On s’entend vraiment bien et la concurrence a toujours été bonne entre nous. Il a été sélectionné pour la première fois l’an dernier et moi j’ai pu jouer la Coupe du monde ! Quand j’arrêterai, j’espère que je lui aurais transmis quelque chose de positif pour sa carrière, qui sera glorieuse j’en suis sûr. »

Selon vous, qui doit recruter le PSG pour succéder à Lucas Digne ?

Articles liés