menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  2. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  3. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  4. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  5. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
Mercato - PSG : Lucas Digne aurait dit au revoir à ses coéquipiers !
La rédaction

En manque de temps de jeu au PSG, Lucas Digne a demandé son départ. Un transfert qui serait en passe d’être bouclé.

Ces derniers jours, le départ de Lucas Digne se préciserait un peu plus. Alors que le PSG s’active pour lui trouver un remplaçant, reste désormais à lui trouver un point de chute. Pour le moment, l’international français semble se diriger vers l’AS Rome. Le latéral gauche y serait prêté afin de se relancer et retrouver du temps de jeu. Un départ qui serait d’ores et déjà acté.

LES ADIEUX DE LUCAS DIGNE ?

Face à Manchester United, lors de la préparation du PSG, Lucas Digne a peut-être joué ses dernières minutes avec les champions de France. Contre l’OL, le Français n’est pas entré en jeu. Pire même, ce vendredi, face au LOSC, le défenseur a regardé la rencontre des tribunes. Une situation qui serait en passe de prendre fin. En effet, comme l’indique Le Parisien, après la victoire face au club nordiste, Lucas Digne aurait dit au revoir à ses coéquipiers confirmant donc son départ.

GUERREIRO OU KURZAWA AU PSG ?

Le départ de Lucas Digne étant donc proche, reste désormais au PSG à lui trouver un remplaçant. Ces derniers jours, de nombreux noms ont été évoqués dans les médias, mais les dirigeants parisiens n’auraient, en réalité, que 2 cibles privilégiées. Pour cela, les champions de France regarderaient en Ligue 1 et auraient ainsi coché les noms du Monégasque, Layvin Kurzawa, et du Lorientais, Raphaël Guerreiro.

Articles liés