Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à faire un pari risqué pour Kalidou Koulibaly ?

Alors qu'il serait en concurrence avec le PSG pour Kalidou Koulibaly, Pep Guardiola voudrait lancer un ultimatum à Naples pour accélérer les choses. Toutefois, Fali Ramadani, l'agent du Sénégalais, craindrait que cette méthode fasse tout capoter pour Manchester City. 

Très performant sous les couleurs du NapoliKalidou Koulibaly aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. En quête d'un successeur digne de ce nom pour Thiago Silva, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de l'international sénégalais, entre autres. Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier et devrait se frotter à Manchester City. Pour faire pencher la balance en sa faveur, Pep Guardiola serait prêt à tout, et même à prendre un énorme risque. 

Un ultimatum qui pourrait tout faire capoter 

Selon les informations d'Il Mattino, la dernière offre de Manchester City avoisinerait les 73M€, tandis que le Napoli voudrait toujours encaisser un chèque d'environ 90M€. Pour faire plier Aurelio De Laurentiis, les Citizens seraient prêts à lui lancer un ultimatum. Mais en agissant de la sorte, Pep Guardiola pourrait se brûler les doigts. En effet, Fali Ramadani ne serait pas du tout favorable à cette stratégie. A en croire le média transalpin, l'agent de Kalidou Koulibaly estimerait qu'un ultimatum braquerait totalement Aurelio De Laurentiis. Le président des Azzurri pourrait mal réagir et aller jusqu'à compliquer la tâche de Pep Guardiola, voire mettre un terme aux négociations avec le coach de Manchester City. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG

Articles liés