Alors que Sergio Busquets intéresserait fortement le PSG, Pep Guardiola et Manchester City pourraient venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.
Comme le révèle Mundo Deportivo ce lundi, Sergio Busquets, qui avait déjà fait l’objet d’une offre du PSG l’été dernier, continuerait d’intéresser le club de la capitale pour l’été prochain. Problème, toujours selon le quotidien catalan, Pep Guardiola, futur entraîneur de Manchester City et ancien coach du Barça, voudrait lui aussi récupérer le joueur.
Guardiola à fond sur Busquets ?
En effet, l’entraîneur espagnol souhaiterait faire de Sergio Busquets un pilier de son futur onze à Manchester City. Le club anglais serait prêt à faire toutes les folies nécessaires pour satisfaire PepGuardiola. Rappelons que c’est lui qui a lancé Busquets en 2007 avec le Barça B, et autant dire que l’international espagnol est très reconnaissant envers son ancien coach… Affaire donc à suivre !
« Je suis très bien ici »
Interrogé sur sa situation au sein du FC Barcelone, Sergio Busquets avait fait le point sur son avenir en janvier dernier : « Les dirigeants se sont engagés avec mon renouvellement de contrat. Je ne suis pas pressé, je suis très bien ici », expliquait le milieu de terrain catalan, niant ainsi toute volonté de rejoindre le PSG dans un avenir proche.