Accès direct au contenu

  1. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  2. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  3. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
  4. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  5. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc déterminé à recruter un cadre du FC Barcelone ?

Annoncé comme une piste potentielle du PSG pour le prochain mercato estival, Sergio Busquets intéresserait toujours autant Laurent Blanc qui aurait même tenté d’attirer le joueur du FC Barcelone l’été dernier.

Comme le révélait la presse espagnole fin décembre, le PSG se serait mis en tête d’attirer Sergio Busquets dans les mois à venir. Alors que le milieu de terrain espagnol négocie actuellement une prolongation de contrat avec le FC Barcelone, des proches de Nasser Al-Khelaïfi auraient confirmé le vif intérêt du PSG dans ce dossier comme l’annonce Mundo Deportivo ce lundi.

Busquets toujours pisté ?

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le Barça, Sergio Busquets intéresserait fortement Laurent Blanc et l’entraîneur du PSG insisterait en coulisses afin de recruter l’international espagnol lors du prochain mercato estival. À noter que le club de la capitale aurait déjà tenté de transfert Busquets sans succès l’été dernier en proposant à Barcelone un montant relativement élevé. Reste donc à savoir si le PSG aura davantage de succès dans les mois à venir dans ce dossier.

« Je suis très bien ici »

Interrogé sur sa situation au sein du FC Barcelone, Sergio Busquets faisait le point sur son avenir en janvier dernier : « Les dirigeants se sont engagés avec mon renouvellement de contrat. Je ne suis pas pressé, je suis très bien ici », expliquait le milieu de terrain catalan, niant ainsi toute volonté de rejoindre le PSG dans un avenir proche.

Articles liés