Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre «impossible à refuser» pour une star du FC Barcelone ?

Outre le dossier épineux autour de la succession de Zlatan Ibrahimovic l’été prochain, le PSG se serait également mis en tête d’attirer Sergio Busquets pour remplacer Thiago Motta. Et une offre conséquente serait d’ailleurs déjà parvenue à Barcelone dans ce dossier.

Comme le révèle la presse espagnole ce mercredi, le transfert de Sergio Busquets vers le PSG devrait s’avérer compliqué à boucler puisque le milieu de terrain espagnol ne chercherait pas à partir, et serait même plutôt parti pour prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Pourtant, selon les informations du Mundo Deportivo, le PSG aurait sorti les grandes manœuvres pour attirer l’international espagnol l’été prochain.

Une offre XXL pour Busquets ?

Le média espagnol explique que le PSG rêverait toujours autant de Sergio Busquets pour assurer le succession de Thiago Motta dans un avenir proche, et aurait pour cela formulé une « offre impossible à refuser » aux dirigeants du FC Barcelone. Reste à savoir si l’aspect financier du dossier forcera le club catalan à revoir sa position avec Busquets, et surtout si le joueur sera enclin à rallier le Parc des Princes dans un avenir proche.

Motta n’a aucun plan

Sous contrat jusqu’en 2017 avec le PSG, Thiago Motta a récemment fait le point sur son avenir et laissait entendre qu’il n’avait fixé encore aucun plan de carrière : «  Un retour en Serie A ? Dans le football, on ne peut jamais dire jamais. Mais je suis bien ici, je veux gagner de nouveaux trophées avec le PSG, peut-être en Coupe d’Europe. Nous pouvons le faire, et nous allons essayer d’y parvenir ».

Articles liés