Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola pour succéder à Tuchel ? La réponse !

Alors que l’avenir de Thomas Tuchel est régulièrement pointé du doigt, Pep Guardiola ne devrait pas être son successeur, bien que le nom de l’entraîneur espagnol ait parfois circulé du côté du PSG.

Malgré un début de saison globalement convaincant en terme de résultat, Thomas Tuchel semble avoir du mal à imposer sa patte sur le jeu du PSG. Depuis l’élimination contre Manchester United, les Parisiens n’ont que trop rarement convaincu. Par conséquent, l’avenir du technicien allemand est régulièrement pointé du doigt, d’autant que Leonardo, qui n’est pas à l’origine de son arrivée, a fait son retour au poste de directeur sportif.

Guardiola ne devrait pas succéder à Tuchel

Et ces dernières heures, une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux concernant la possibilité de voir Pep Guardiola prendre la succession de Thomas Tuchel. Interrogé sur la crédibilité d’une telle information, SoccerLink s’est montré très clair : « Non. » Par conséquent, l’actuel entraîneur de Manchester City, qui a récemment affiché sa volonté de rester chez les Citizens, ne devrait pas s’asseoir tout de suite sur le banc du PSG. Récemment, le nom de Massimiliano Allegri circule avec beaucoup plus d’insistance du côté du club de la capitale.

Articles liés