Mercato - PSG : Guardiola met le feu à un dossier chaud de Leonardo !
Th.B.

Alors qu’Erling Braut Haaland est une option de marché pour le PSG dans le cadre d’un éventuel départ de Kylian Mbappé, le Manchester City de Pep Guardiola compterait bien contrecarrer les plans du directeur sportif parisien Leonardo. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé au cours du mois d’août, moment où un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid était une option à prendre à considération du côté du PSG, les dirigeants parisiens songeaient notamment à Erling Braut Haaland pour succéder au champion du monde tricolore si ce dernier venait à quitter le PSG libre de tout contrat en juin 2022 soit à l’expiration de son contrat. Et alors qu’une clause libératoire de 75M€ serait effective à compter de 2022 dans le contrat d’Haaland au Borussia Dortmund, le PSG aurait une jolie carte à jouer. Encore faut-il que le Paris Saint-Germain dégaine plus vite que le reste de la concurrence. 

Haaland, Kane… Guardiola déterminé à recruter un attaquant ! 

Selon les informations d’ESPN, le Real Madrid, Manchester United ainsi que Manchester City auraient toujours des vues sur Erling Braut Haaland. En ce qui concerne l’équipe entraînée par Pep Guardiola, le recrutement d’un attaquant de pointe serait une priorité dans le cadre du prochain mercato estival. De quoi jeter un froid sur les plans du PSG avec Haaland. D’ailleurs, City serait tellement déterminé à mettre la main sur un nouveau buteur que le dossier Harry Kane aurait été ouvert à nouveau chez le champion d’Angleterre d’après ESPN

Articles liés