Alors que Lionel Messi a dernièrement souligné à quel point Pep Guardiola l’avait marqué en tant qu’entraîneur lorsque les deux hommes étaient au FC Barcelone, l’Argentin pourrait snober à la fois le PSG et le Barça lors de la prochaine intersaison. Explications.
LionelMessi pourrait-il quitter le PSG à l’issue de la saison ? Son contrat arrivera à expiration en juin prochain et pour ce qui est d’une éventuelle prolongation de contrat, sur laquelle LuisCampos travaille d’arrache pied comme le10sport.com vous l’a révélé le 20 octobre prochain, il faudra attendre la fin du Mondial. En effet, Messi ne se focalise que sur la Coupe du monde et cette dernière pourrait jouer un grand rôle dans sa décision finale.
Un bras de fer entre le PSG et Barcelone pour Messi ?
En parallèle, le PSG serait potentiellement contraint de se frotter au FCBarcelone pour le dossier LionelMessi. En effet, le président JoanLaporta s’est ouvertement livré sur sa volonté de retrouver LionelMessi au Barça bien que les relations ne soient pas au beau fixe entre le clan Messi et le comité de direction du PSG. El Nacional affirme ces dernières heures que le FCBarcelone estimerait que le club culé est ce dont a besoin LionelMessi lorsque le PSG ne pourrait lui offrir que de l’argent.
Mercato - PSG : Pour son avenir, Messi est confronté à un dilemme https://t.co/81rYOYolYU pic.twitter.com/vUincSx5hk
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
Manchester City pour dynamiter le feuilleton Lionel Messi ?
Cependant, il se pourrait qu’un tiers parti ajoute son grain de sable. ManchesterCity travaillerait, selon El Nacional, en sous-marin afin de mettre la main sur LionelMessi en tant qu’agent libre à la prochaine intersaison. Comme avec ErlingBrautHaaland, la direction de City avancerait calmement ses pions, sans faire de vague. Alors que Lionel Messi a dernièrement loué les qualités de PepGuardiola en affirmant qu’il était le meilleur entraîneur de sa carrière, une éventuelle collaboration pourrait voir le jour prochainement…