Mercato - PSG : Guardiola sort du silence pour l'arrivée d'Erling Haaland !
Pierrick Levallet

Le PSG ciblerait Erling Haaland pour assurer la succession de Kylian Mbappé, dans la mesure où ce dernier venait à partir cet été. Mais Manchester City aurait devancé ses autres concurrents pour le Norvégien. Néanmoins, Pep Guardiola a préféré ne pas s'étaler sur le sujet.

Alors que la fin de saison approche, le PSG ne sait toujours pas ce que fera Kylian Mbappé, dont le contrat expire en juin prochain. Le club de la capitale essayerait donc de se préparer à un départ de l’international tricolore en explorant quelques pistes sur le marché des transferts pour assurer sa succession. Dans cette optique, le10sport.com vous révélait en exclusivité en août dernier qu’Erling Haaland était la cible prioritaire de Leonardo si Kylian Mbappé venait à partir. Cependant, la concurrence serait assez rude sur le dossier. La presse anglaise a d’ailleurs récemment annoncé que l’entourage du buteur du Borussia Dortmund avait trouvé un terrain d’entente avec Manchester City. Mais Pep Guardiola refuse de s’étaler sur le sujet.

Guardiola botte en touche

« Est-ce que nous allons lever la clause libératoire d'Haaland ? Je ne répondrai pas à votre question. J'ai une autre préoccupation dans ma tête en pensant à ce qui va se passer dans ce club la saison prochaine. Nous jouons sans attaquant. Depuis de nombreuses années, je ne pense pas aux fenêtres de transfert, surtout lorsque nous avons des choses incroyables à jouer » a confié l’entraîneur de Manchester City en conférence de presse. Pour le moment, l’avenir d’Erling Haaland demeure encore très incertain. Affaire à suivre.

Articles liés