Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola en pole pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Joao Felix serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris-Saint-Germain, mais Manchester City aurait un temps d’avance dans ce dossier.

Joao Felix est l’une des révélations de cette saison. Auteur de grandes prestations avec le Benfica Lisbonne (18 buts et 11 passes décisives), l’attaquant du club lisboète a marqué les esprits et s’est montré omniprésent dans le beau parcours de son équipe en Europa League. À tel point que plusieurs grands clubs se sont intéressés à lui dont le Paris-Saint-Germain et Manchester City. Le club de Pep Guardiola serait d’ailleurs en avance dans ce dossier.

Manchester City aurait rencontré les parents de Joao Felix

En effet, selon Record, Manchester City aurait rencontré les parents de Joao Felix, ainsi que Txiki Begiristain (agent du joueur). Déterminés à frapper un grand coup sur le mercato, les Citizens auraient donc jeté leur dévolu sur la pépite du Benfica et seraient prêts à tout pour le faire venir du côté de la Premier League. Le Paris-Saint-Germain semblerait donc distancé dans ce dossier à 120M€ désormais. Mais tant que rien n’est fait, tout reste possible. Affaire à suivre…

Articles liés