Kylian Mbappé a pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec le PSG. L'attaquant tricolore sera donc libre de s'engager où il le souhaite dès le mois de janvier prochain. Visiblement, ça ne sera pas à Manchester City puisque Pep Guardiola a ironisé sur la question.
Un peu plus d'un an après sa prolongation, Kylian Mbappé sème à nouveau un vent de panique au PSG. Dans une lettre envoyée à sa direction, le capitaine des Bleus a informé les dirigeants parisiens qu'il ne prolongerait pas son contrat jusqu'en 2025. La suite logique serait qu'il rejoigne le Real Madrid comme le soupçonne Pep Guardiola.
PSG : Le nouvel entraîneur a déjà fait des ravages ! https://t.co/VGDQw1xLtc pic.twitter.com/HM1NtBvr3I
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
«Rester au PSG, c'est ma seule option»
En conférence de presse avant la rencontre face à Gibraltar, Kylian Mbappé avait de nouveau martelé son envie de rester au PSG cet été quitte à partir libre en 2024. « Rester au PSG, c'est ma seule option pour le moment, donc je suis prêt à revenir à la reprise », avait lâché l'attaquant. Pourtant, le club de la capitale aimerait s'en séparer afin de récupérer des liquidités. Manchester City est l'un des rares clubs à pouvoir s'offrir un tel joueur mais Pep Guardiola assure que les Cityzens ne signeront pas le Bondynois.
«Vous savez tous où il veut aller»
« Si City va essayer de le recruter ? Non, non. Pourquoi ? Vous savez tous où il veut aller », a confié Pep Guardiola devant les médias espagnols ce lundi, faisant bien évidement référence au Real Madrid. La porte de l'Etihad Stadium s'est donc refermée pour Kylian Mbappé.