Les relations entre Antonio Conte et les joueurs de Chelsea ne seraient pas des meilleures. Le coach italien serait suivi de près par le Paris Saint-Germain.
Tout ne serait pas rose pour Antonio Conte à Londres. Le 10 Sport vous a en effet révélé ce vendredi que les relations entre l’Italien et les dirigeants de Chelsea ne seraient pas des meilleures. Le technicien de 48 ans pourrait même quitter les Blues avant la saison, même si son contrat court actuellement jusqu’en juin 2019. Cette situation pourrait être problématique pour le Paris Saint-Germain, puisque des clubs comme le Milan AC seraient prêts à sauter sur l’occasion pour s’attacher ses services.
Les joueurs en auraient marre d’Antonio Conte
Si avec ses dirigeants les choses ne se passent pas très bien… la tendance ne serait pas différente avec ses joueurs ! D’après les informations du Times, les joueurs de Chelsea ne seraient pas du tout satisfaits du travail d’Antonio Conte. Les entrainements de l’Italien seraient beaucoup trop durs pour les Blues, qui se seraient plaints auprès de Roman Abramovich. La réaction de David Luiz, qui aurait insulté son coach lors de son changement au cours du match de Ligue des Champions contre l’AS Roma (3-3), serait l’exemple parfait de ce problème existant entre les joueurs et leur entraineur.