Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte ciblé pour remplacer Unai Emery ?

Du côté du Paris Saint-Germain, on étudierait actuellement le profil d’Antonio Conte afin de remplacer Unai Emery l'été prochain.

Rien ne laisse penser que l’avenir d’Unai Emery soit actuellement en danger. L’Espagnol réalise de belles choses avec le Paris Saint-Germain depuis le début de l’année, même si certains de ses choix sont critiqués. Lors de la rencontre de Ligue des Champions face à Anderlecht (0-4), plusieurs observateurs ont pointé du doigt la prestation de Daniel Alves et n’ont pas compris pourquoi le coach du PSG ne l’avait pas remplacé par Thomas Meunier, en pleine bourre depuis quelques semaines.

Antonio Conte pisté pour remplacer Unai Emery ?

Le bon début de saison d’Unai Emery ne semble pas empêcher les dirigeants parisiens de se regarder autour. D’après les informations de TMW, Antero Henrique lorgnerait avec un grand intérêt sur Antonio Conte. Le coach de Chelsea plairait énormément au directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui aurait déjà prévu plusieurs rencontres dans les prochaines semaines, afin de tâter le terrain auprès de l’entourage de l’Italien. Pour le moment Unai Emery ne semble pas en danger, mais son contrat court jusqu'en juin prochain au PSG... 

Articles liés