Annoncé dans le viseur du PSG, Sandro Tonali serait également sur les tablettes de l’Inter et de la Juventus. Ces deux clubs auraient d'ailleurs envoyé des émissaires à Parme afin d’observer le jeune milieu de terrain.
Depuis plusieurs mois, Sandro Tonali est annoncé dans le viseur du PSG. Afin de renforcer son milieu de terrain, le club parisien aurait ciblé le jeune joueur sous contrat jusqu’en 2021 avec Brescia, Mais l'international italien ne manquerait pas de prétendants puisque de nombreux clubs de Serie A, à l’image de l’Inter, de la Juventus, du Napoli ou de la Fiorentina, suivraient de près la situation de Sandro Tonali. Et certaines de ces écuries auraient bougé leurs pions sur ce dossier.
Des scouts de l’Inter et de la Juventus envoyés pour observer Tonali
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter et la Juventus auraient envoyé des scouts à Parme ce dimanche afin d’observer la prestation de Sandro Tonali lors de la rencontre de Brescia. Le quotidien italien ajoute que l’Inter serait toujours favori dans ce dossier et qu'un accord pourrait être trouvé en vue d’un transfert lors du prochain mercato estival.