1Si Arturo Vidal et Jean-Clair Todibo sont annoncés sur le départ, c'est bien Carles Aleñá qui pourrait être le premier à quitter le FC Barcelone cet hiver.
Avec un milieu de terrain assez chargé, un joueur pourrait bien être amené à quitter le FCBarcelone cet hiver. Depuis plusieurs jours, c'est Arturo Vidal qui est annoncé sur le départ. Il faut dire que l'international chilien serait l'une des priorités d'Antonio Conte, entraîneur de l'Inter Milan, qui souhaiterait récupérer le joueur de 32 ans qu'il avait pu diriger à la Juventus. En défense aussi, il pourrait y avoir du mouvement puisque Jean-Clair Todibo n'entre pas dans les plans d'Ernesto Valverde et serait pisté par l'autre club de Milan. Cependant, ce n'est pas leur départ qui serait à l'ordre du jour actuellement au sein du Barça.
Le départ de Carles Aleñá ne ferait que peu de doutes
Comme l'explique El Desmarque ce dimanche, c'est bien Carles Aleñá qui aurait le plus de chance de partir cet hiver. En effet, rien ne retiendrait le jeune milieu de terrain (21 ans) en Catalogne puisque le Barça aurait conscience qu'un prêt serait la meilleure option pour Aleñá, qui devrait également valider ce choix. Selon le média espagnol, le BetisSéville resterait les traces de l'Espagnol, mais d'autres sources évoquaient également Getafe pour son avenir. Réponse en janvier.