Ces dernières semaines, l’absence d’un véritable avant-centre aura été l’un des gros débats concernant l’effectif du PSG. Précédemment intéressé par Viktor Gyökeres, le club parisien pourrait voir le buteur suédois lui filer sous les doigts. Et pour cause, plusieurs cadors de Premier League entre autres, auraient déjà avancé pour l’attaquant du Sporting CP.
De quoi sera fait le mercato hivernal du PSG ? Si cet été, Paris a investi de belles sommes afin de compléter l’équipe de Luis Enrique, plusieurs manques sont notables. Blessé dès la première rencontre de la saison, Gonçalo Ramos a semblé indispensable au sein du onze de départ. De ce fait, la venue d’un nouvel avant-centre pourrait être un réel sujet pour le PSG.
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG a suivi Viktor Gyökeres
Cet été, le club de la capitale lorgnait un certain Viktor Gyökeres. Appartenant au Sporting CP, le numéro 9 suédois est tout simplement le meilleur buteur européen cette saison. Enchaînant les buts, l’attaquant de 26 ans a donc tapé dans l’œil du PSG, lui qui dispose d’une clause libératoire de 100M€. En revanche, Paris ne serait absolument pas le seul cador à vouloir recruter le Suédois.
La Premier League et le Bayern Munich surveillent le Suédois
En effet, ce vendredi, le journaliste de SkyGermany Florian Plettenberg révèle que de nombreux cadors de Premier League sont venus aux renseignements pour Viktor Gyökeres. Ce dernier précise également que le Bayern Munich a également pris des informations concernant un possible transfert du sérial buteur du Sporting. A suivre...