Ce mercredi soir, le PSG a subi une défaite cruelle face à l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions (1-2). Une désillusion pour des Parisiens désormais en mauvaise posture quant à la qualification pour le tour suivant. De plus, Luis Enrique a affirmé ce vendredi qu’il attendait une grosse amélioration de la part des siens au prochain match.
Le PSG a loupé le coche. Opposé à l’Atlético de Madrid à l’occasion de la quatrième journée de Ligue des Champions ce mercredi soir, le club parisien a nettement dominé la rencontre. Cependant, avec une fois de plus beaucoup de maladresse devant les buts adverses, Paris a concédé une défaite frustrante dans les derniers instants du match (1-2).
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG va vivre un cauchemar en Ligue des Champions ?
Forcément, ce résultat n’a pas plu à Luis Enrique, qui a par ailleurs affirmé que la qualification du PSG pour le tour suivant était en péril : « Sans aucun doute. Je ne peux pas vous garantir qu'on va se qualifier. Mais je sais qu'on essaiera jusqu'au bout. Ce sera quatre finales à jouer. Il faudrait que je revoie ce match pour l'analyser en profondeur. C'est inexplicable ce qui nous arrive sur les trois matches à domicile. Le mot qui les définit le mieux, c'est inexplicable et injuste. Aujourd'hui, c'est un jour de merde », lâchait l’Espagnol mercredi soir.
« J'espère qu'on pourra s'améliorer dès le prochain match »
Présent en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement à Angers (samedi, 21h), l’entraîneur du PSG a affirmé qu’il espérait une amélioration des siens sur le prochain match de Ligue des Champions (face au Bayern Munich, le 26 novembre). « Il n'y a pas de pression supplémentaire. Si tu te limites, tu réduis tes ressources. Nous allons faire face à ça, on va voir ça de façon positive. J'espère qu'on pourra s'améliorer dès le prochain match. L'an dernier, on était dans le groupe de la mort. Il y a des matchs très difficiles devant nous cette fois. J'accepte les statistiques sans aucun problème », a ainsi confié Luis Enrique.