Ce mercredi soir, le PSG a essuyé sa deuxième défaite de la saison en Ligue des Champions, et ce, contre l'Atlético de Madrid. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas du tout inquiet pour l'avenir européen de son équipe. D'ailleurs, le président du PSG aurait fait passer un message fédérateur à ses joueurs.
Pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Champions, le PSG a défié l'Atlético ce mercredi soir au Parc des Princes. Malheureusement pour les hommes de Luis Enrique, ils se sont inclinés (1-2). A cause de ce nouveau revers, le PSG est classé 25ème en C1, soit à la première place non-qualificative pour le prochain tour. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas inquiet.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
PSG : Al-Khelaïfi veut que son équipe reste soudée
Selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi tient à rester positif malgré la défaite du PSG contre l'Atlético de Madrid. Présent à Poissy ce jeudi, le président parisien aurait d'ailleurs fait passer un message d'union à ses joueurs.
PSG : Al-Khelaïfi n'est pas inquiet
D'après Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait déclaré à son vestiaire qu'il était important de rester soudé dans un moment aussi délicat. Conscient que plusieurs membres importants de l'effectif manquent à l'appel, notamment Gonçalo Ramos, le patron du PSG a insisté sur le fait que le club est « en construction et qu'il doit avancer, match après match, sans inquiétude ».