En place depuis l'acquisition du club en 2011, Nasser Al-Khelaïfi conserve la confiance de l'émir du Qatar, dont il est très proche. Mais pour Daniel Riolo, l'actuel président du PSG n'est pas l'homme idoine pour occuper ce poste. Sur X, il a dévoilé le nom d'une ancienne figure de QSI, qui aurait les épaules et le pedigree pour prendre sa place.
Régulièrement présent sur le plateau de l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo tient des mots très durs envers Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG depuis 2011. « Nasser a des millions, et il fait des conneries depuis 10 ans. Il est nul » a-t-il confié il y a quelques jours.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le départ d'Al-Khelaïfi est réclamé
Selon lui, son départ serait une bonne nouvelle. Mais qui pour le remplacer ? Il semble que la récente interview de Leonardo au Figaro ait convaincu Daniel Riolo. Ce dernier ne serait pas contre un retour du Brésilien, ancien joueur et directeur sportif du PSG.
« Et si Nasser Al-Khelaïfi laissait la place à Leo ! »
« Gros coup l’interview de Leonardo dans Le Figaro. Rien de fou dans le propos. Mais juste le rêve un peu dingue… Et si Nasser Al-Khelaïfi redevenait prof de tennis. S’il laissait la place à Leo ! Je sais je sais ça sert à rien. Mais y penser m’a fait du bien… » a-t-il confié sur X.