«Il est nul», Riolo fracasse une grande figure du PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Souvent très critique envers Nasser Al-Khelaïfi dans l'After Foot, Daniel Riolo en a remis une couche sur le président du PSG lundi soir. L'éditorialiste continue de pointer du doigt l'incompétence du dirigeant qatari qui, en dépit des moyens financiers conséquents dont il dispose au PSG, peine à obtenir des résultats satisfaisants selon Riolo.

Nommé à la présidence du PSG en 2011 au moment du rachat du club francilien par le Qatar, Nasser Al-Khelaïfi vit donc sa 13e en tant que grand patron du projet QSI au Parc des Princes. Un poste qui l'expose donc logiquement aux critiques, et notamment chez les observateurs assidus du football français comme Daniel Riolo qui se montre très virulent à l'égard du président du PSG et de ses méthodes.

Riolo fracasse Al-Khelaïfi

Lundi matin, via un post sur son compte X, Riolo a taclé Al-Khelaïfi en le désignant responsable des principaux problèmes du PSG : « Il y a un seul responsable de tout au PSG : Nasser Al-Khelaïfi. Depuis 10 ans la source de tous les maux ». Et le chroniqueur ne s'est pas arrêté là...

« Il est nul »

En direct dans l'After Foot sur RMC Sport lundi soir, il en a remis une couche sur Al-Khelaïfi : « Nasser a des millions, et il fait des conneries depuis 10 ans. Il est nul ». Le message est passé...

Articles liés