Mercato - PSG : Gros danger en vue pour cet énorme retour ?
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Brillant depuis son arrivée au RB Leipzig, Christopher Nkunku est même devenu international français. Trois ans après son départ, le PSG ne l’a pas oublié et penserait à le faire revenir. Cependant, le club de la capitale n’est pas seul puisque Chelsea suivrait attentivement sa situation.

Parti du PSG en 2019 pour rejoindre le RB Leipzig, Christopher Nkunku brille en Bundesliga. La saison dernière, l’international français a même été élu meilleur joueur du championnat allemand devant Robert Lewandowski et Erling Haaland, rien que ça. Vu son niveau, Nkunku a fait parler de lui sur le marché des transferts, à tel point qu’un retour au PSG a même été évoqué.

« Paris, je l’ai toujours dit, c’est ma maison »

Et sur le principe, Christopher Nkunku ne semble pas contre. « Paris, je l’ai toujours dit, c’est ma maison, mon club de cœur. Je ne ferme aucune porte. Tout est possible dans le football », avait confié le joueur formé au PSG. De là à imaginer un retour dès le prochain mercato ? 

Chelsea suit sa situation

Pas impossible mais le PSG aura de la concurrence. A en croire les informations du journal The Telegraph, Chelsea serait très attentif à la situation de Christopher Nkunku. Annoncé sur le départ l’été dernier, l’attaquant français de 24 ans a préféré prolonger avec Leipzig jusqu’en 2026. Lors du prochain mercato estival, Nkunku pourrait bien décider de rejoindre un club plus huppé.

Articles liés