Au PSG, il n'y a pas que l'avenir de Kylian Mbappé qui donne des sueurs froides aux responsables. Lié au club parisien jusqu'en juin prochain, Lionel Messi devrait aussi entamer des négociations avec ses supérieurs. Récemment, un retour au FC Barcelone a été évoqué par la presse espagnole, mais il n'existerait aucun contact entre le joueur et la direction catalane.
Après la prochaine Coupe du monde, le dossier Lionel Messi devrait s'accélérer. Concentré sur cette compétition internationale, le joueur argentin refuse, pour l'instant, d'évoquer la question de son avenir. Pourtant elle est cruciale. Agé de 35 ans, Messi va devoir faire un choix important, alors qu'il s'apprête, très certainement, à signer le dernier contrat de sa carrière.
Mercato - PSG : Après le feuilleton Mbappé, Al-Khelaïfi a choqué Neymar et Messi https://t.co/bVxDvwANCP pic.twitter.com/wxVkFjEcnK
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Le Barça rêve de son retour, mais...
Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi ne discute avec aucune équipe. Mais certaines commencent à avancer leurs pions dans ce dossier. C'est notamment le cas du FC Barcelone, qui rêve de son retour. Mais ce mardi, la journaliste Veronica Brunati a annoncé que les contacts étaient inexistants entre Joan Laporta, président du Barça, et Lionel Messi.
Coup de froid pour le retour de Messi au Barça
« Il n'est pas certain que Messi revienne au Barça ... ce que je sais, c'est que le club a intérêt à ce qu'il revienne d'une manière ou d'une autre (…) Laporta et Messi ne parlent pas, leur relation est nulle. Elle n’existe pas » a déclaré la journaliste argentine au micro de la Sotana.